Il vient parfois quelque jubilation à déclarer sa nullité en certains domaines... Surtout devant des gens qui sont forts en ces domaines.

Cette nullité que l'on affiche ainsi en levant haut le nez, est une manière de dire à qui se sent et s'affiche spécialiste en la matière : “ta science ne change pas le monde, ne te rend ni forcément plus crédible ou plus sympathique”.

Tout est à considérer, certes ; tout est à découvrir si l'on le souhaite... Tout peut-être écouté bien que cela nous soit étranger si cela se trouve ; mais rien n'est une référence, rien n'a force de loi, rien n'est objet de culte...

Une truie qui pète devant la tribune des beaux messieurs/dames un jour de grande foire, ça remet les pendules à l'heure!

Bien sûr, et je tiens à le préciser, tout dépend de la nullité que l'on affiche en tel ou tel domaine...

Etre nul, par exemple, en actualité “People” ou en dernière mode ou marque faisant fureur... Me paraît “assez jubilatoire” et avec un “bras d'honneur” à le laisser voir dans une assemblée de jeunes (ou vieux) crétins qui, superbement te toisent et te pètent à la gueule les derniers potins et les dernières nouveautés...