Je disais il y a quelques années déjà : « L’Audi A4 avant est une voiture de riche »…
 Aujourd’hui, je pense, bien que n’y connaissant rien en voitures et ne suivant jamais la sortie des derniers modèles… Que l’on doit certainement faire bien mieux, bien plus « maouss » que l’Audi A4 avant…
Dans ce genre de voiture, « l’on n’y tire pas un coup dedans, l’on y fonde une famille »… Dis-je !
Le problème je crois bien, c’est qu’après y avoir fondé une famille, l’on y tire un coup dedans à l’occasion…
Je déteste les grosses bagnoles, surtout celles dont l’arrière évoque un cul bien bombé, agressif, « riche et gras »…
En général, au volant de ce genre de bagnole, tu ne vois pas très souvent un type (ou une typesse) de la première jeunesse… A moins que le papa du mondemoiseau ou de la demoiselle soit une « huile » de la Finance ou un « gros ponte » d’une multinationale… Tu y vois des « hommes mûrs », taillés comme ces anciens « forts des halles » (mais en costard cravate)… Ou des « députains » (de droite ou de gauche), des mecs du « Show Bizz »… Avec, sur le siège du passager, quelque jeune femme…
En principe… Et même de « notoriété publique et déclarée haut et fort », je suis contre les « A priori »… Mais j’avoue que quelques uns de ces « à priori » (en général ils sont assez récurrents et tournent toujours autour du même pot)… Me « collent à la peau » quoique je m’évertue à étriller sous la douche, de ce cuir de « clodo littératoque »…
Que voulez vous ! On peut bien après tout, avoir ou se sentir « une belle âme »… Mais être aussi ce « citoyen lambda comme tout le monde »… Qui intéresse tant les sondeurs.
 Ah les compètes, les bagnoles, le cul et la gueule, le pèze et l’esbroufe, c’est ça qui mène le monde « tambour battant » ! Et y’a d’la joie, comme dirait Charles Trenet ! Putains d’autoroute à péage ! Le manège, il me gonfle ! Vive le vélo !