Eh ! oui, amis Lecteurs : nous sommes aujourd'hui le 4 décembre et les matches dans les diverses catégories proposées à vos suffrages sont toujours aussi serrés - surtout dans la catégorie "Roman."

Que celles et ceux qui, parmi vous, ont remis à demain leur décision de lire et de voter pour l'un des ouvrages en course pour ce Prix Alexandrie 2008, n'hésitent pas un seul instant à s'immerger dans la prose de nos auteurs et à élire parmi ceux-ci celui qui leur paraîtra correspondre le mieux à l'image qu'ils se font du site Alexandrie On Line et de sa vocation.

Quant à celles et à ceux qui rechignent encore en tendant un orteil frileux vers cet océan de mots, je leur affirme une fois de plus :

"Si vous voulez pouvoir dire à vos petits-enfants que vous avez influé un jour sur l'avenir de la Littérature virtuelle, PLONGEZ ! C'est le moment ! D'autant que, avec la nature que vous laissez paraître, si vous ne plongez pas dans les onze jours qui viennent, vous vous plaindrez que tout ça a été trop rapide et que, si l'on vous avait prévenus avant ou encore si l'on vous avait laissé plus de temps ..."

Prétexte que tout cela - et vous le savez. Lancez-vous ! Mieux vaut avoir des remords que des regrets, non ? ... ;o)