EMBARQUEMENT INDIRECT :

Des faits pour le moins étranges se produisent à Cristal. Deux très énigmatiques personnages sillonnent cette mégalopole et prétendent qu’ils ont des messages à transmettre. Quels sont-ils et qui sont-ils ? Une enquête, peu banale, sera conduite par un groupe de personnes déterminées. L’une d’entre elles élucidera ce mystère mais trop tard pour le communiquer aux autres. Cela aura-t-il une quelconque incidence sur le déroulement et la quiétude de la vie sur Cristal ? À Paris, Prudence Safety apprend que tous nos rêves ne nous appartiennent pas et que, de la vie à la mort, une passerelle existe. L’embarquement direct n’est pas possible. De notre planète à Cristal, de Cristal à notre univers, Luna, messagère et guide, offre aux élus la chance d’un dernier adieu. Prudence, quant à elle, intermédiaire et hôtesse les reçoit pour un petit « coup d’amour » et d’espoir. L’une et l’autre côtoient les vivants et les morts, elles lèvent enfin le voile sur ce secret enfoui depuis la nuit des temps : et après la vie… ?

Prudence vous souhaite d’en faire bon usage.

LES VOLEURS D'ANGES :

Une merveilleuse rencontre programmée par le destin donne naissance à Shana, une petite fille puis une jeune femme dotée de dons exceptionnels. Confronté à un terrible complot, un trio sans histoire devra affronter des épreuves douloureuses. Paris, Fontainebleau, Perpignan, trois villes clés pour en découvrir une autre, secrète et obscure : Damnhell. Le pire des drames va se dérouler à Perpignan au Campo Santo. Perfidie, malveillance ou maléfice ? Que cache ce cloître ? Que vaudra le sacrifice de Nataniel pour sauver la belle Shana ? Prudence revient apporter soutien et aide mais ses pouvoirs ne sont pas illimités. La famille Carrio fait son retour en force et va tout mettre en œuvre pour sauver Shana, Allissia, Lou-Anne et tant d’autres.

Prudence vous met en garde : attention aux rencontres trop hasardeuses…

LA NAINE DU SAGITTAIRE :

En constante communication avec la jumelle de la terre, Méline y découvre sa maman, disparue alors qu’elle n’avait que quelques mois. Dans ce dernier volet de la trilogie, l’altruisme de Prudence est toujours aussi profond. Elle n’hésite devant rien pour répondre aux appels au secours. Une nouvelle et terrible aventure l’attend. Elle s’interroge, pourquoi tant de personnes, après avoir débité des mots dans une langue inconnue, attentent-elles à leur vie ? Les curieux dessins de Méline apportent un élément de réponse : une grave menace plane au-dessus de la tête de sa petite protégée. Un fabuleux voyage mènera Prudence vers Cristal, Erret et L.A.C. Le nœud inextricable se dénoue, la lumière s’impose, elle va tout savoir.