Bon sang, mais nous sommes déjà le 23 janvier et je m'aperçois avec effroi que je n'ai pas présenté mes voeux à la communauté d'Alexandrie !!
Qu'à cela ne tienne, je vais sur le champ réparer cet oubli. Bonne année à tous ! Que 2008 vous apporte l'inspiration sans les tension, de nombreux lecteurs et tout plein de bonnes choses à tous niveaux.
Il va de soi que je présente également tous mes voeux de bonheur à mes (nombreux) lecteurs !
Pour ma part, 2007 s'étant terminé sous le signe du travail et 2008 ayant commencé sous celui du labeur, je n'ai pas à me plaindre, nombreux étant ceux qui n'en ont pas. Je suis d'ailleurs passé à mi-temps depuis quelques semaines, comprenez en cela que je ne travaille plus qu'une douzaine d'heures par jour. De cet esclavage est né à l'encontre de mon employeur une rancoeur bien légitime. Mais là commence le problème, je suis mon propre patron ! Donc, schizophrénie ! On s'occupe comme on peut, me direz-vous. Je me sens moins seul depuis que je suis schizophrène !!
Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je n'ai malheureusement pas le temps d'écrire, et c'est bien dommage. Les idées sont là, quelques ébauches également, mais le temps manque. Je pourrais aussi cesser de dormir pour m'y remettre mais j'ai peur qu'à terme une de mes activités en pâtisse ou que ma famille décide de se débarrasser de moi en m'administrant tout le Doliprane contenu dans l'armoire à pharmacie (celui à la fraise ! ) pour mettre fin à ce calvaire.
Allez hop, retour au travail (qui n'attend jamais).
Que Saint Anselme vous préserve de la fièvre aphteuse et Saint Guénolé des marées noires.