Amis lecteurs,

La maison d'Edition La Louve, en la personne de son directeur, J. L. Marteil, vient de proposer au forum Nota Bene, dont je suis l'une des administratrices, un partenariat qui permettrait d'offrir à quelques uns d'entre vous - les plus intéressés et les plus prompts à répondre - un exemplaire des ouvrages suivants :

Terres de Mémoire :

- Oradour-sur-Glane - J.L. Marteil (5 exemplaires) - Pripyat - Cécilia Colombo (5 exemplaires)

Romans :

- La trilogie : La Relique - L'Os de Frère Jean - Le Vol de l'Aigle - J. L. Marteil (3 x 5 exemplaires)

__sous réserve que vous vous engagiez à en faire, dans un délai d'un mois maximum* après réception de l'ouvrage à votre domicile, une critique sur notre forum et, si vous en avez un, sur votre blog.__

  • : un mois maximum pour chaque ouvrage lu

Vous trouverez ici plus de précisions sur les ouvrages proposés.

Modus operandi :

Les personnes intéressées enverront leurs coordonnées à ma co-administratrice, Lydia, par MP et celle-ci communiquera les noms et adresses à l'éditeur qui prendra alors en charge l'envoi des exemplaires.

Dès réception de l'ouvrage par le demandeur, celui-ci en avisera Lydia.

A partir de la date de réception, il restera au demandeur un mois maximum pour lire et poster directement son billet sur Nota Bene - un billet par livre, en cas de série.

Précisions indispensables :

Pour des raisons évidentes, les demandes de personnes n'ayant pas produit au moins cinq critiques sur Nota Bene ne seront pas prises en compte.

Evidemment, rien n'empêchera les internautes intéressés mais pas encore membres de notre forum de s'inscrire et de poster cinq critiques sans plus attendre.

Mais en aucun cas, ces critiques ne sauraient se limiter à un "Je n'aime / Je n'aime pas" plaqué sous le copié-collé d'une quatrième de couverture. Sur Nota Bene, vous le savez, les critiques doivent être argumentées.

Enfin, chers amis, sachez que, si l'opération a du succès, Nota Bene songera sans doute à la développer dans les mois qui viennent.

Nota Bene et Les Manuscrits Ne Brûlent Pas vous remercient pour votre enthousiasme et pour votre participation. ;o)