Je comptais vous entretenir aujourd'hui de l'une au moins des deux nouvelles, assez longues, qui composent cet excellent recueil de Christine Motti qui fut, je le rappelle, retenu à la Sélection du Prix Alexandrie 2007.

Hélas ! Le hideux dieu à deux têtes qui se nomme France-Télécom/Orange a sévi chez moi tout cet après-midi. J'ai passé quatre heures à reconfigurer l'un de mes ordinateurs où n'arrêtait pas de s'afficher une Passerelle Internet SAGEM toute neuve et dont on ne m'avait pas demandé si je voulais bien l'accepter parmi mes connexions-réseau ou pas (si vous savez ce qu'est une passerelle internet SAGEM, surtout, merci d'éclairer ma lanterne : tout ce que je sais sur ladite passerelle, pour l'instant, c'est que c'est profondément ... embêtant !).

Bref, j'ai pris un retard abominable dans la gestion de mon forum - et, fatalement, de ce blog - et je ne vous dis rien de mes autres obligations.

Or, j'ai beaucoup apprécié à l'époque - et je continue à le faire - le recueil "A Quoi Bon ?" et je veux pouvoir vous en parler à tête reposée.

Je vous invite donc, si vous êtes intéressé, à passer voir "Les Manuscrits ..." demain, dans l'après-midi, vers les 17 heures : mon billet sera en ligne.

Je vous remercie pour votre compréhension.

A bientôt ! ;o)