... (vous n'avez encore jamais vu son nom ici mais ça ne saurait tarder : il suffit que je trouve le temps de lire les manuscrits qu'il a publiés sur Alexandrie. Et d'ailleurs, pendant que j'y pense, vous devriez aller voir aussi, amis lecteurs de ce blog : l'homme a du style ... )

... et aussi à Ishtar-Carine,

Je me prête au jeu qui consiste à assener sept révélations sur ma personnalité, mes goûts, ma vie ou autres. (Sept, c'est un très bon chiffre.)

Alors, tenez-vous bien :

1) Je DETESTE les épinards ! ;o)

2) Je fonctionne beaucoup au mépris : c'est un côté de ma nature qu'on n'apprécie guère quand on en est victime mais c'est comme ça.

3) Je possède actuellement plus de 3 000 titres (BD comprises) dans ma bibliothèque ... et je trouve que ce n'est pas assez !

4) J'ai renoncé à lire "Télérama" parce que leur matraquage politique m'insupportait. Mais aujourd'hui, ayant constaté que les autres journaux TV étaient de plus en plus nuls et people, j'ai repiqué au "Télérama" - qui demeure tout de même un sommet de qualité, question culture.

5) Je suis de droite et j'ASSUME. (Attention ! Les internautes obtus qui en conclueront que je suis une "fasciste" et une "nazie", une "lepéniste" ou une "mégrétiste" auront droit à mon mépris le plus absolu : vous êtes prevenus.)

6) Je me fâche très rarement mais quand je le fais, c'est pour longtemps et ça s'entend ! ...

7) J'ai un caractère entier : avec moi, ça passe ou ça casse ! (Notez que ce n'est pas moi qui le dis : ce sont les autres !) ;o)

Bon, maintenant, il faut que je me trouve sept victimes ... enfin, sept collègues-bloggers à qui refiler le jeu de Jean-Claude Heckers. Si j'ai bien compris ...